sans-retenue

Recherche femme soumise

Recherche femme soumise


Femme qui cherche un Homme

Bonjour, je suis un homme de 51 ans bon chic bon genre, adepte de la fessée et de la domination soft ou hard.

Je cherche des volontaires femmes, peu importe leur orientation sexuelle, qui partagent ce fantasme et dont votre envie, ou méritent, de recevoir une bonne fessée déculottée ou d’être dominée.

Selon les envies, je propose plusieurs types de fessées : de la gentille fessée sensuelle ou découverte qui fait doucement chauffer les fesses et vous fera découvrir de nouvelles sensations, à la sévère fessée punitive qui laissera vos fesses rouges et douloureuses pour quelques heures ou parfois quelques jours.

Si vous êtes prêtes à passer du fantasme à la réalité, contactez-moi en sachant que vous vous exposez à une bonne fessée déculottée sur mes genoux, à la main voire avec des instruments pour celles et ceux qui veulent.

Je suis sur Paris et st malo, mais je me déplace en banlieue ou en province dans la limites des 2h à 3h de tgv/ter depuis Paris intra-muros. Déplacement possible en hôtel si vous ne pouvez pas recevoir (frais partagés le cas échéants).

Ma préférence va aux 18-70 ans pour des raisons de crédibilité, mais je ne dit pas non d'office à des gens motivés qui seraient plus âgés.

Pour celles qui regardent les annonces de ce forum avec envie, sans jamais oser contacter un fesseur, le processus est assez simple :
- Après votre 1er mail de contact, nous échangerons sur vos attentes, la fessée que vous désirez, ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire, ainsi que sur la possibilité matérielle de se rencontrer (distance, lieu, date, etc).
- Si tout se passe bien pendant la 1ère étape, il y a aura un échange de photo, ou une brève conversation par tel pour savoir à quoi nous ressemblons avant la vraie rencontre.
- Rencontre dans un lieu public : gare, café ou restaurant pour briser la glace.
- Et puis, si tout s'est bien passé jusque là, nous procéderons enfin à la fessée ou à la domination dont nous avons convenu ensemble lors des échanges par courriel,sms et téléphonique.


Candidates sérieuses et mentalement prêtes pour une rencontre réelle uniquement. Hygiène irréprochable demandée. Pas de sexe au programme si non désiré de votre part, juste une fessée.


A bientôt peut-être !

Maître country

Ille-de-France et bretagne

Date de l'annonce : 2021-01-01 00:33:28



Coordonnées de cette personne :

France
35 - Ille-et-Vilaine st malo

t'as reçu 1 message   

Cliquez ici pour répondre en envoyant un email




Femmes mariees,
rencontres adulteres
discretes.
Seuls les auteurs sont responsables du contenu de leurs annonces.